Un beau week-end et une déco de table

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ahhhhhh qu’ils étaient bons ces 3 jours de pause ! Qu’il était bon ce soleil qui a décidé de venir briller juste au bon moment, qu’ils étaient bons les plats cuisinés traditionnels du Chou et que c’était bon de rester chez soi à profiter de la maison, du jardin et de la famille… La saison des ponts ne pouvait pas mieux commencer, vivement le prochain…!

Pour fêter l’occasion, et comme nous recevions Mamipat et Tatie AP venues de Bordeaux pour 3 jours, j’ai décidé de décorer notre table de « la grande fête de Pâques » comme dirait la Tog ! Hop, un petit tour chez Monoprix et le tour était joué ! Des serviettes  en papier rigolotes, des figurines lapins à poser et des lapins en bois de toutes les couleurs à suspendre ! Les enfants ont adoré, c’était ludique et frais, un petit rayon de soleil en même temps que les vrais rayons dans la salle à manger !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

photo (35)

Et vous, vous aimez ? Le week-end fut-il bon ?

Une réflexion sur “Un beau week-end et une déco de table

  1. Mamipat dit :

    Du côté de Mamipat le we fut parfait, bien gâtée de jouer avec ses petits enfants, bien gâtée par une déco de table gaie et réussie, bien gâtée par de bons petits plats maison, bien gâtée par le soleil manceau, bien gâtée par les cloches …….Biz,Biz,Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *