Les vacances de Jacquot et Toguy à la MJC Jacques Prévert

thumb_IMG_7032_1024

Suite de nos activités pour la 1ère semaine de vacances : un agenda de ministre, je vous le dis !

La Tog a participé au Stage des Ptits Loupiots les lundi 08 et mercredi 10 février dernier à la MJC Jacques Prévert. Ce stage était basé sur l’éveil aux arts pendant une heure sur  3 jours : musique le lundi, danse la mardi, arts plastiques le mercredi. Elle a beaucoup aimé.

Jacquot a, lui, participé à la visite guidée de l’expo de L’éveil des petits loups mercredi 10 février. Mamomans en a parlé la semaine dernière et je voulais confirmer qu’elle est vraiment canon ! Tous les détails sont super bien expliqués dans son blog, je ne ferai pas mieux.

Je dirai juste qu’elle convient parfaitement aux enfants à partir de 1 an et qu’elle dure jusqu’au 26 février, il faut y aller !

Jacquot y a participé d’une manière qui m’a beaucoup étonnée, je l’ai vu capable de reconnaitre des goûts, des odeurs, des couleurs comme un vrai petit garçon super autonome. Aaaaah la fierté maternelle…!!

 

thumb_IMG_7033_1024thumb_IMG_7040_1024 thumb_IMG_7041_1024 thumb_IMG_7039_1024

Ce petit poste aussi pour parler de la MJC Jacques Prévert qui organise beaucoup des choses pour les petits et tout petits toute l’année. Ca vaut le coup de faire un tour sur leur site et leur programme, ou sur leur page Facebook Le Kiosque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *