Les soldes…

photo 1Je partage aujourd’hui mes achats en solde pour les Loulous !

Bon, OK, je partage mes achats Petit Bateau en solde en fait… Je suis addict je l’avais dit ! Tout a été acquis à -50% et j’ai réussi à ne pas craquer pour autre chose non ou moins soldé, trop fière !

Alors voilà, la Tog étant complètement obsédée par les robes et les jupes en ce moment, je lui ai pris :

*une jupe à volants gris chiné, ça fait un peu comme la robe de Dora l’exploratrice, elle adore…

* une robe effet 2 en 1 rayée rouge et blanc en haut et gris chiné en bas avec des poches. « Trop cool y’a des poches maman ! » elle aime beaucoup mettre ses mains dans ses poches et croiser les jambes appuyée contre un mur. Pas trop cool en fait, trop loose…

* une marinière-sweat rayée bleu marine et blanc avec petits boutons acier sur chaque épaule parce que c’est un classique que j’adore

* un maillot de bain bleu et blanc à pois parce qu’on part bientôt au soleil, je vous en reparlerai 😉 Elle n’avait plus de maillot qui lui faisait un décolté de moins de 15 cm tellement elle était tirée entre le haut et le bas.

* ce n’est pas Petit Bateau mais j’en rêvais pour elle, j’ai réussi à avoir des bottes Kickers en nubuck marron pas hors de prix car soldées 50%, elles lui vont à ravir, maman est super fière !

photo 2

Pour Jacquot, j’ai voulu prendre du 36 mois pour anticiper : il a 17 mois et met du 2 ans, yes il est très grand mon chouchou. Je lui ai donc pris :

* un pull kaki avec boutons marins sur l’épaule façon St James. Ca lui va super bien, il en avait déjà un bleu marine en 2 ans et en kaki c’est très classe je trouve. Il peut déjà le mettre avec 2 revers aux poignets c’est bon !

* une salopette en velours camel parce qu’il porte très bien la salopette même si je ne trouve pas ça pratique pour le changer. Mais j’ai vu très grand en 36 mois : elle est même trop longue pour la Tog cette salopette, avec 2 grands revers aux pieds et les bretelles serrées à fond ça va peut-être aller niveau longueur mais ça va pas être très beau ! Je la garde parce qu’il pourra toujours la porte l’an prochain au pire.

Ces trouvailles ont été faites sur le site de Petit Bateau et celui de Smallable pour les vêtement et chez Sarenza pour les bottes.

Maintenant il faut que je fonce chez Monop’ pour voir ce que je peux encore trouver, c’est quand la fin des soldes déjà ?!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *