Les mots magiques #5

thumb_IMG_6894_1024Dans les mots magiques, je partage les expressions incroyables de la Tog et de Jacquot  qui nous font beaucoup rire ! Jacquot commence à nous faire de beaux mots magique, du haut de ses presque 2 ans et demi…

*La Tog est de plus en plus « faillotte » et bécasse en ce moment. Pour le côté bécasse, je crois que ce n’est que le début de longues années…! Pour le côté faillote, elle me chuchote des mots à l’oreille très souvent : « Moi j’ATTENDS Maman avant de commencer mon petit déjeuner donc je suis ATTENTIF ! » ?!?!!

*La Tog a appris à jouer à chifoumi à l’école. Elle rentre donc un soir et me lance : « Maman, on joue à 1-2-3 Perceuse Ciseaux ? » Je lui demande ce que c’est comme jeux et elle fait le geste de me tendre les 2 doigts en forme de ciseaux et crie « 1-2-3 Perceuse Ciseaux » !!!!

*La Tog qui admire beaucoup sa grande copine E. dans sa classe : « E. elle sait faire les chinois ! »  Moi : « C’est quoi les chinois? » La Tog : « Bah tu sais les chinois dans les cheveux ! » Moi : « Ah tu veux dire les chignons !! » La Tog qui répond : « Oui c’est ça, ou les Japonais comme on veux… »?!?!!!

*A Jacquot qui fait encore une bêtise, je dis : « T’exagères, hein ! » Il me répond : « Non, je suis pas Xagère je suis Jacquot !!! »

*A Jacquot qui fait le fou, je dis : « T’es Dingo ! » Il me répond : « Non, je suis pas Dingo, je suis pas Mickey, je suis pas Minnie !! »

Ah lala, ça fait du bien ces petits mots dans ce monde de fous…!

 

Une réflexion sur “Les mots magiques #5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *