Le coeur des femmes

IMG_4487

Fin avril dernier, je suis partie au Touquet abandonnant mari et enfants pour un week-end « le coeur des femmes ».

Il y a de ces week-ends que l’on attend avec une impatience folle. Celui-ci en était un : impatience de retrouver ses amies de 10 ans, ses amies d’école, parce qu’on habite loin les unes des autres et que l’on se manque, parce que c’est un RDV entre filles et qu’on en fait rarement, parce que c’est sans enfant et qu’on sait à l’avance que ça va nous faire un bien fou.

Comme c’est sans enfant et qu’on en a toutes au moins un, ce week-end on l’avait prévu looooongtemps à l’avance…Nous avions choisi le Touquet car au carrefour de nos lieux d’habitation et avec un SPA, indispensable à un week-end entre filles 😉 Au programme : SPA, champagne et pro-fi-ter !

Le week-end tant attendu a bien eu lieu : nous étions toutes les quatre très très heureuses de nous retrouver, de tchatcher, tchatcher, tchatcher et encore tchatcher de nous, de nos enfants évidemment, de nos accouchements, de nos grossesses, des autres copains. Très heureuses de se parler franchement, crument comme il y a 10 ans mais avec 10 ans de plus dans les pattes quand même ma bonne dame ! Très heureuses de se marrer comme des baleines, glandouiller, prendre l’apéro, fumer des clopes et au milieu de tout ça apprendre la naissance d’un petit babychou de la bande à Hong Kong au bout du monde…

Un week-end « Le coeur des femmes » de bonheur à profiter les unes des autres, j’en veux déjà un autre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *