La tente de voyage pour enfant

 

Tente Deryan

Nous sommes partis l’été dernier au Québec tous les 4.

Traverser l’océan et prendre l’avion signifie tenter de partir avec le moins de matériel de puériculture possible. Un voire 2 lits parapluie était impossible. La Tog avait 3 ans et nous nous sommes dit que nous pourrons nous débrouiller pour la faire dormir dans des grands lits en créant de barrières avec les coussins des chambres dans lesquelles nous serions hébergés. Ca a super bien marché, elle n’est tombée de son lit qu’une seule fois en 3 semaines !

Jacquot avait 11 mois et là, il n’était pas question de le faire dormir dans un grand lit. Nous avons donc cherché une solution légère, compacte et confortable pour faire dormir notre Jacquot pendant ces belles vacances. Nous avons trouvé la tente Deryan : c’est en fait un lit pop-up faisant office de tente, le matelas intérieur est auto-gonflable et un petit sac de couchage est zippé au matelas ! Il pèse 3kg, est muni d’une moustiquaire qui protège des insectes mais empêche aussi l’enfant de s’enfuir au milieu de la nuit ;-). La toile est anti-UV si on veut s’en servir pour aller sur la plage.

Ce petit cocon était parfait pour notre Jacquot car léger, facile à plier et surtout il dormait dans le même lit toutes les nuits même si nous changions d’endroit tous les 2-3 jours. Il n’était pas perdu à chaque fois, à 11 mois ça compte pour passer de bonnes vacances je pense !

On a donc beaucoup aimé la tente Deryan pour notre beau voyage et on la recommande même si plus chère qu’un lit parapluie classique biensûr (90€)…

Tente Deryan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *