La folie des carnets !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous avons fini d’aménager mon bureau dans notre jolie petite maison mancelle. Je suis super contente ! A moi l’espace rangé et joli pour pouvoir me laisser aller à l’inspiration pour les babyllages mais aussi pour mes nouveaux cours.

Je viens d’entamer une formation de décoratrice d’intérieur par correspondance ! Je suis passionnée, c’est un vrai plaisir.

Pour tout ça il me fallait de la place pour laisser aller ma créativité et mes idées ! Et puis pour m’aider j’ai décidé de m’offrir plein de jolis carnets pour tout noter où que je soies et dessiner si je le peux.

Il faut aussi avouer que je suis allée chez Monop’ pour finir les soldes et que je n’ai rien trouvé, tout était parti, j’étais très frustrée… Je me suis vengée sur les carnets et une petite pochette transparente !! Tout vient donc de chez Monoprix sauf le carnet en silicone Mark’s acheté chez Made in design,  je suis ravie !

Il ne me manque plus qu’un bon agenda ou semainier pour noter tous mes RDV et to do listes ! J’ai repéré ceux là :

planificateur-de-bureau-14110145-product_rd-1619014532le desk planner Hema

Daily journal frankie magazineet le Daily Journal de Frankie Mangazine

Qu’en pensez-vous ?

 

4 réflexions sur “La folie des carnets !

  1. Mam'Zelle Mondaye dit :

    Haaaan je suis FADA de carnets. J’ai quasiment 40 moleskines à la maison, sans compter les carnets de recettes et Cie ! Forcément, j’approuve tous ces choix. Il y a en a des superbes. Dommage qu’il n’y a pas de monoprix ici :/ J’adore le premier agenda 😉

  2. poulattitude dit :

    J’adore aussi les carnets 🙂 j’ai rempli des dizaines de carnets de croquis (je ferai bientôt un petit post sur le sujet 😉 ), mais ça, c’était avant.
    Maintenant j’utilise surtout mon agenda (over-griffonné), mais j’ai ressorti un joli carnet pour mes projets futurs.
    Sympa ta formation, pas évident de se lancer dans ce boulot après, mais avec de la volonté, de la passion et du sens commercial, on peut tout :p

    • Caroline dit :

      Merci Marie-Anaïs pour tes encouragements! Je réalise que beaucoup adooorent les carnets dans tous les sens en fait ! Hâte de lire ton post 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *