Il est là

thumb_IMG_6606_1024

Ca fait 12 jours qu’il est là. On n’a pas encore l’impression qu’il a toujours été là parce qu’à chaque détour d’une pièce où il apparait ou chaque petit son qu’il émet on est encore étonnés voire émerveillés.

La Tog l’embrasse sans arrêt. Elle voulait une petite soeur mais l’aime quand même très fort et pour toute la vie. Jacquot l’observe avec une attention intense que nous ne lui connaissions pas. Il lui tient son biberon pour être sûr qu’il mange bien, un coté de la vie qui a toujours eu beaucoup d’importance pour lui…!

Et nous on nage au milieu de tout ça avec un Chou à la maison dès sa naissance pour profiter de ses premiers instants de vie et puis aussi pour donner toute l’attention dont les grands ont besoin.

On nage aussi au milieu des refus catégoriques d’obtempérer quand on demande quelque chose, des courtes nuits – quoique pas si courte on a de la chance – et donc des quelques larmes de fatigue mais il est là ! Il est là, il va bien et il fait notre plus grand bonheur à tous !

4 réflexions sur “Il est là

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *