Emporter ses jouets en vacances

valise trunki1

Voyager avec des enfants, c’est selon moi, relever le challenge de ne pas déménager la maison à chaque fois.

Pour ses 3 ans, notre Tog a reçu cette valise à roulettes. A chaque départ en week-end ou vacances, ses jouets préférés du moment sont engouffrés dedans !

La valise Trunki  est super pratique pour partir en vacances:

–       à roulettes avec une longue corde, la Tog peut la tirer toute seule. On peut aussi accrocher l’autre coté de la corde à la valise pour faire une hanse et le parent peut alors la porter sur l’épaule

–       à la dimension d’un bagage cabine, on peut l’emmener dans l’avion avec nous, mais surtout à la dimension parfaite pour que la Tog s’assoie dessus et qu’on la tracte (elle peut supporter jusqu’à 50kgs) !

–       le must : on peut former un petit train entre valises et tracter ainsi toute la famille ! (vivement que Jacquot ait la sienne !)

–       enfin, avec une déco rigolote, la Tog a la version coccinelle, comme son sac à dos hihihi (elle existe aussi en version vache, tigre, abeille, etc…)

On adore la valise coccinelle de la Tog et elle semble faire l’unanimité car tout le monde se retournait sur elle à l’aéroport lors de notre dernier départ en voyage…

Sa poupée louloute, ses accessoires et tous ses livres rentrent bien dedans, elle contient juste assez pour partir avec un nombre RAISONNABLE de jouets (sa capacité est de 18 litres).

valise trunki 2

Margot sur sa trunki

On peut la trouver chez Carrefour, Alinea, la Redoute…

PS : elle est fabriquée en plastique entièrement recyclable, c’est mon côté éco citoyenne qui ressort 😉

6 réflexions sur “Emporter ses jouets en vacances

  1. Aurelie dit :

    Caro j adore cette valise! L idee de ne plus transporter la maison a chaque we ou vacances me fait rêver. …finalement des plaisirs simples de maman!!!!

  2. Oli dit :

    Le seul inconvenient est qu il fait courir plus vite que les loulous qui font la course dans la passerelle d embarquement !

      • oli dit :

        Oui trunki tigre pour Gus et trunki abeille pour Dar ! Le meilleur moment : la course entre les 2 a califourchon pour arriver les 1ers dans l avion… Mais aussi le rapport affectif a la bestiole !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *