Ca y est c’est la reprise !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

9 avril… Je n’ai pas publié d’article depuis le 9 avril dernier. Cela fait donc un peu plus de 2 mois que j’ai laissé tomber ce blog qui pourtant me tient a coeur !

Evidemment il y a des raisons à cela, il y en a plein ! Une sorte de débordement familial m’a envahie et chaque fois que je sortais la tête de l’eau, un nouvel évènement la refaisait couler.

Ca a tout d’abord commencé par des vacances de Pâques qui ne se sont pas du tout déroulées comme prévu :une Mamoune absolument submergée par sa santé et celle de nos alleux qui n’a donc pas pu, même si elle aurait adoré je le sais, s’occuper de ma Tog et mon Jacquot. Un Chou plongé en eau profonde dans son travail pas vraiment dispo pour que je prenne une ou deux journées pour moi, même si je sais qu’il aurait aimé pouvoir me soulager lui aussi. En bref des circonstances de vacances scolaires qui n’ont pas permis à la Caroline que je suis de babyller comme elle l’entendait ! En prenant un peu de recul, quel est le plus important : la santé de la famille et la carrière professionnelle de mon Chou ou les babyllages de Caroline ?! Hein !!!! Je suis donc restée raisonnable 😉

Ensuite j’ai eu un assistant graphiste hors d’usage en la personne du Chou car il a perdu son logiciel sur son ordinateur : mes moodboards prêts depuis des lustres ne sont toujours pas présentables pour que je puisse proposer ici des petites sélections déco et accessoires enfants comme je les aime.

Puis il y a eu un véritable ras de marée d’évènements tous plus joyeux les uns que les autres mais qui vous prennent un temps fou : un week end entre amies au Touquet, les 4 ans de ma Toguinette, les 30 ans de Tatie AP, l’enterrement de vie de jeune fille de ma grande soeur en Angleterre, la première partie du mariage de cette dernière…j’en ai des choses à raconter, mon carnet à idées est rempli !!

On peut aussi l’avouer, il y a eu au milieu de tout ça des petits moments de fatigue, de blues et de rien envie de faire…

Et enfin il y a le sujet cours de décoration d’intérieure : c’est LE sujet principal en fait. J’aime énormément ces cours, il n’y a pas de doute. Je n’arrive cependant pas à y consacrer assez de temps de façon régulière pour avancer comme il le faudrait. Alors évidemment mon temps libre je l’ai quand la Tog est à l’école et Jacquot à la garderie : 1 à 2 jours par semaine. Et aussi pendant la sieste de Jacquot quand il n’est pas à la garderie et quand il dort 🙂 Dernièrement, j’ai consacré beaucoup plus de temps libre à la préparation des différents évènements qu’à mes cours. Et puis il faut que je sois honnête avec moi-même, j’ai beaucoup de mal à travailler seule, m’y mettre est difficile, c’est un véritable challenge à relever pour moi. Je les ai sacrifiés aussi parce que ces cours sont une chose complètement nouvelle pour moi : je dois apprendre à dessiner par moi-même, faire fonctionner ma créativité et mes idées et me lancer me fait un peu peur. Je pense ne pas avoir trop confiance en moi de ce point de vue là pour oser me lancer dès que j’ai cinq minutes. Mais le retard est tel aujourd’hui que j’avoue avoir fait passer mes cours qui me tiennent à coeur avant ce blog qui me tient aussi à coeur… oups !

Bon voilà, les confessions sont terminées, on est reparti ici aussi souvent que possible !

A très vite !!

3 réflexions sur “Ca y est c’est la reprise !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *