Bien dans nos bottes !

Bottes de famille

Pendant ces vacances d’automne, nous avons passé quelques jours dans la maison familiale en Bretagne. Quand nous allons en Bretagne, quel que soit le temps, nous mettons souvent nos bottes. Même si cette fois-ci il a fait vraiment très beau, nous avons mis nos bottes !

Alors pour les bottes, je suis une inconditionnelle de la marque Aigle, les classiques (modèle baby-flac ou lolly-pop pour les enfants). On peut les trouver en supermarché (Leclerc principalement) et elles ne sont pas très chères contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Elles existent en bleu, jaune ou rouge en supermarché mais bien évidemment, sur www.aigle.fr, une ribambelle de déclinaisons et de modèles existe. J’aime bien l’idée de les avoir en bleu, jaune ou rouge car elles sont mixtes et peuvent être transmises telles un bien précieux aux petits frères et sœurs ou cousins et cousines ou copains et copines ou…!

La Toguinette a pour la première fois des rouges dans sa pointure, elle en est très fière et je trouve qu’avec sa doudoune rouge Uniqlo offerte par sa Mamoune, elle en jette !

photo 2photo 5

Bon ok, elle m’a quand même fait remarquer qu’elle aimerait AUSSI avoir des « Lo Kitty » roses si possible… Mais ça, je ne peux pas m’y résoudre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *