Back dans les bacs !

photo 1

Ca y est c’est fini cette parenthèse enchantée…

Nous sommes donc partis 10 jours en Guadeloupe.

Je ne prétendrai absolument pas connaître aujourd’hui la Guadeloupe car, pour la première fois de notre vie je pense, nous n’avons RIEN fait. Nous n’avons pas visité l’île. Nous avons eu la chance de partir au Club Med avec son immense plage, son sable blanc et son eau turquoise. Nous avons choisi de nous reposer, de profiter des enfants, de leur émerveillement et de leurs éclats de rire dans la mer, le sable, la piscine et devant les spectacles du soir. Nous avons choisi de prendre le temps de faire du catamaran, de la planche à voile, de la zumba, du trapèze volant, du foot etc…

Nous avons alors découvert que nos loulous étaient en train de devenir de vrais petits poissons dans l’eau (vous me direz avec une eau à 27 degrés, peu de vagues et un tel soleil, c’est pas difficile, c’est vrai…!) et que j’étais capable après 2 heures d’entrainement de sauter de mon trapèze pour me faire rattraper par les bras par un GO sur le trapèze d’en face, trop coooool et trop fière !!

photo 3

photo 2

photo 4

La séance de bébé nageurs d’hier a confirmé les progrès de Jacques Haricot et de la Tog dans l’eau, avec un bronzage un peu indécent par rapport aux autres familles, il faut l’avouer…!

Nous avons passé 10 jours au paradis avec des copains et leurs enfants au top. Batteries rechargées pour un petit bout de temps, on repart quand ?!!!!

Parce qu’au Mans c’est pas réjouissant…

photo 5

3 réflexions sur “Back dans les bacs !

  1. Livia dit :

    C’est top le trapèze volant ! Je l’ai testé il y a plusieurs années, et on est bien fière quant on passe sur le trapèze d’en face avec le GO 😉 !!
    Ca donne vraiment envie d’y retourner. Bises, livia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *