Babyllage de news #juillet 2015

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est les grandes vacances et le mois de juillet se termine déjà, ou enfin…C’est le coté de la maman au foyer (je déteste ce terme !!) qui ne voit pas le mois avancer parce que tout le monde est à la maison sauf papa qui travaille, c’est les vacances mais pas vraiment parce qu’on n’est pas encore partis, qu’il n’y a aucune de nos  activités hebdomadaires habituelles organisées, que tout le monde récupère de l’année sauf moi qui ait 2 fois plus de travail. Bon, je profite d’eux c’est vrai, ça nous permet de prendre plus temps pour les choses c’est vrai, mais c’est crevant !! Heureusement, on a ponctué tout ça d’une escapade en Angleterre pour le mariage de ma grande soeur avec plein d’émotions évidemment et de 2 autres escapades en Bretagne. Même sous la pluie on a changé d’air.

IMG_5198
IMG_6094

Avant tout cela il y a eu la fin de l’année avec la kermesse de l’école, la danse de la Tog qui nous a rendus tellement fiers. Nous nous sommes encore rendu compte à quel point elle grandit, murit et à quel point elle engloutit la vie avec un bonheur communicatif ! Il y a eu aussi la fête de fin d’année de la garderie de Jacquot qui m’a fait réaliser avec bonheur qu’il n’est plus si accroc que ça à moi. On a même eu notre photo dans Ouest France !

FullSizeRender (1)

IMG_5156

J’ai eu aussi le plaisir d’accueillir Sophie Pams de l’hebdomadaire lemans.ma ville à la maison pour voir ma petite tête et mon blog dans la rubrique Le Mans sur le web dans le journal !!! Edition du 08 juillet qui est celle de tout l’été ! Fierté maximum !!

IMG_5982

Et puis, après beaucoup d’inquiétudes pour sa santé pendant 1 mois et demi, nous avons pu enfin commencer à crier au monde entier notre joie de bientôt compléter notre famille par un troisième babychou qui arrivera fin novembre !

FullSizeRender

Enfin, demain c’est les vraies vacances qui commencent parce que le Chou sera avec nous et on commence avec une semaine aux Arcs : mini club pour les enfants le matin, VTT pour le Chou et FARNIENTE pour moi, repos bien mérité, nah !

Très belles vacances à tous !

Une réflexion sur “Babyllage de news #juillet 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *