17 ANS

la prof de bio...

la prof de bio…

Aujourd’hui, ça fait 17 ans qu’on est amoureux avec le Chou. 17 ans : la moitié de notre vie, les vieux Schnock !!

Il y a 17 ans, on était en 1ère et en voyage de classe en Normandie avec notre prof de Bio pour étudier la géologie…Oui bon la géologie ça m’a pas trop marqué on peut s’en douter ! On s’est donné notre premier baiser dès le premier soir au couché du soleil au bord de la plage ahahahahahahhhhhh, le cliché ! Je m’en souviens comme si c’était hier, exactement tous les mots qu’on s’est dit dans cette conversation.

En 17 ans, il y a eu 7 ans de vie à distance : Paris-Bordeaux, Paris-Rouen, Lille-Rouen, Lille-Nouvelle Zélande, Lille-Rouen de nouveau !! Puis il y a eu 8 ans à Rouen : 3 apparts, nos fiançailles, notre mariage, un puis deux enfants. Et maintenant il y a Le Mans : 2 ans et demi déjà, 2 maisons, et un troisième enfant. Et après ? Je n’en sais rien mais on s’en fiche ça me plait je suis certaine que ça continuera à me plaire.

Aujourd’hui le Chou est au Japon et il m’avait préparé un jeu de piste à distance : une photo de Mireille la prof de Bio, une de nous 2 le jour de nos fiançailles et un joli cadeau déco. Vivement l’année prochaine et les autres encore !!!

Happy 17 ans mon Chou !

2 réflexions sur “17 ANS

  1. Emma & Eva Diary dit :

    Beau parcours.
    Pour ma part, cela fait 20 ans, on s’est connu à Paris, nous avons vécu en Haute-Savoie puis dans le sud, à Bagnols sur Ceze et enfin à Nîmes ou est née notre fille. Puis nous sommes revenus au Mans, mon département d’origine pour se rapprocher de ma famille qui vit ici et de celle de mon conjoint dans le nord.
    Heureuse de faire la connaissance de votre blogspot que j’ai découvert que le Maine Libre.

  2. Emma dit :

    Excellent!!! La photo est ds mon album de 1ere S2 😉
    17 ans, c’est fou…un peu de mal à le croire…Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *