11 ans d’amitié

IMG_6096

Vivre au bout du monde l’une de l’autre, se donner peu de nouvelles mais être là même à distance pour les moments les plus importants de nos vies. Trouver enfin le moment, avoir hâte et enfin voir le moment arriver. Ne pas se voir pendant 2 ans et se retrouver comme si on s’était quittées la veille, avec 2 enfants en plus chacune !

Quel changement ! Mais pas tellement en fait… Manger bon, beaucoup, dormir peu, papoter et s’offrir des cadeaux. Braver la pluie, marcher toujours aussi vite ensemble malgré les poussettes et le porte-bébé.

Se découvrir mamans, se rendre compte que nous avons toujours les même valeurs malgré les défis différents que nous lancent nos enfants. Se comprendre toujours aussi bien et ne pas se coucher à des heures raisonnables malgré la fatigue pour continuer de parler et encore parler…

Et puis finir par une apothéose granguignolesque de stress de rater cet avion si important. Et dire que tu voulais descendre sur la route pour dégager à mains nues les mottes de foin en feu… Une galère comme on en a souvent connues ensemble, on s’en est sorties !

Dieu que ces quatre jours ont été bons et m’ont fait du bien !

Bon vent ma biche.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *