Cette semaine, Jacquot prolonge les vacances en restant chez Papou et Mamoune. Cette semaine, je suis sans mon Jacquot. Cette semaine, j’ai constamment l’impression d’avoir perdu quelque chose. Cette semaine, je me sens un peu toute nue…
Pas de poussette à pousser, pas de douzaine de kilos à porter, par de barrière d’escalier à fermer, pas de couche à changer, pas de « Naaaaannnnn » à tout bout de champs, pas de morceau de pain à distribuer à tout moment, pas de cuisine à lessiver après le repas, pas de salle de bain à éponger après le bain…
Pas de « mamaaaaaan » venant de sa chambre le matin, pas de câlin en se levant, pas de bisous râté une fois sur deux sur ma joue, pas de regard espiègle au moment de mettre son manteau, pas de compagnon pour aller chercher la Tog à l’école, pas de petite tête cachée derrière le mur qui réapparaît en criant « tadaaaaa », pas petites jambes qui escaladent le canapé pour faire « à dada » sur mes genoux, pas de petits doigts dodus pour me pincer le nez en disant « nénénénénéné », pas de petits bras qui attrapent ma jambe pendant que je fais à manger, pas de petiteposée tête sur mon épaule au moment d’aller se coucher…
Cette semaine, Jacquot est séparé de moi pour la 1ère fois aussi longtemps et je suis un peu désorientée. Vivement vendredi soir !
Ah ce manque ! Mais ça vous fait du bien aussi, à tous les 2, et ça permet de chouchouter la Tog 😉
Oui biensur ça nous fait un bien fou !! Et puis la Tog est adorable, on profite a fond d elle !!
Voilà pourquoi je suis une serial Mother et non une idéale mother! Quel jolie preuve d’amour et demain c’est déjà jeudi!
Merci Diana !! Jeudi jeudi jeudi ! Vendredi vendredi vendredi !!!