Il est encore temps…

crédit image : www.lespetitsbeguins.fr

…de souhaiter ici aux gentils lecteurs de ce blog pas assez assidu une très belle année 2017 !! (oui on est encore en janvier ahahahhhh!)

Puisque l’on se souhaite que l’année soit belle, qu’est ce qui fera que la vôtre le sera ?

Pour ma part, j’ai fait une petite liste :

1/ Je nous souhaite en bonne santé. Souvent on le souhaite aux gens sans vraiment le penser, par automatisme. Mais quand la santé nous lâche…on aurait voulu que tous ceux qui nous l’ont souhaitée bonne le pensent vraiment du fond du coeur.

2/ Il me reste 1 an pour terminer mes cours de décoration d’intérieur. Je me souhaite de les terminer dans les temps avec succès et avec autant de plaisir mais moins de speed que ce que j’ai déjà réussi à accomplir ! Je pourrai dire ensuite que j’ai une formation en décoration d’intérieur et m’exercer sur tous ceux qui le souhaitent 😉

3/ Le Chou et moi avons un projet secret qui impliquera notre famille cette année. Je nous souhaite de le réaliser avec bonheur et enthousiasme, avec joie de vivre et sans regret ! Je souhaite à mes chouchoux de nous suivre avec la même capacité d’adaptation dont ils ont fait preuve depuis toujours ! (non ce n’est pas un 4ème bébé, pas encore !!!!)

4/ Et puis le dernier souhait, c’est ma Toguinette qui me l’a soufflé. Elle m’a annoncé l’autre jour que son rêve était de devenir une fée. Puis elle m’a demandé quel était mon rêve à moi. Je lui ai dit : « J’aimerai être heureuse toute ma vie ». Elle a alors répondu « Mais Maman tu ne peux pas réaliser ce rêve parce que tu râles tout le temps. »…Humm………Je me souhaite donc cette année de faire un travail important pour réussir à moins râler pour un jour peut être réaliser mon rêve !

Et vous alors ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *