Habillez-les les plus petits !

Connaissez-vous le site internet Bébé se change ?

C’est un site de vente de vêtements et accessoires d’occasion pour bébé de 0 à 3 ans. On peut aussi vendre ses vêtements quand nos chouchous grandissent.

Il a été créé par 2 jeunes mamans et tatas super sympas, Charline et Marion. C’est Sarthois, c’est local et c’est bien !

Les marques des vêtements sont celles qu’on aime : Boutchou, DPAM, Okaidi, Sergent Major, Jacadi, Cyrillus, Petit Bateau et bien d’autres…

On peut acheter sur la boutique en ligne (suivre le lien plus haut), la livraison est gratuite en point relais à partir de 60€ d’achat. On peut aussi, et ça c’est chouette, organiser une vente à la maison pour soi et ses amies. On contacte via le site internet les fondatrices de Bébé se change et elles organisent tout !

Pour vendre, il faut regrouper un minimum d’une trentaine d’articles (de bonne qualité évidemment) et que ceux-ci soient à 80% d’une des marques privilégiées par le site. Ensuite il suffit de contacter une conseillère via le formulaire de contact  : une première estimation du lot est faite et on dépose le lot dans les locaux à Conlie à 25km du Mans.  Une conseillère peut aussi venir les chercher à domicile, c’est possible ! Si les vêtements du lot respectent la charte qualité ils sont mis en vente en ligne comme convenu selon l’estimation sinon ils sont classés dans le coin des affaires sur le site, donnés à une association ou rendus.

Cela me fait plaisir d’aider à connaitre ce site et cette entreprise locale. Charline et Marion sont tellement gentilles qu’elles nous proposent juste pour nous ici 15% sur votre premier achat jusqu’au 18 juin avec le code BABY72 !!

Alors foncez c’est l’occasion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *