Bienvenue 2018 !

(crédit image : love-stamps.fr)

C’est écrit dans l’image ! Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année, avec ce dont vous avez le plus besoin : santé, bonheur, amour, réussite, bonheur, chance, amitié et tout à la fois pourquoi pas !

Les voeux de la nouvelle année c’est rien que de la superstition forcée d’abord…Oui mais si on ne profite pas de cette occasion pour souhaiter de belles choses aux autres, on le fait quand ? De nous même, spontanément quand on en a besoin ? Mon oeil 😉

Avec du recul, on n’a pas chaumé dans cette famille depuis que j’ai arrêté de travailler :

2014, on est partis de Rouen et on est arrivés au Mans avec une Toguinette de 2 ans et demi et un Jacquot de 5 mois

2015, le Blond est né

2016, on s’est acclimaté à la vie à 5

2017, on est partis du Mans pour Lille

2018, … ? J’ai décidé que 2018 serait l’année des projets un peu pour moi :

D’abord, je reprends le sport ahahah !!! A moi la salle de sport et les entrainements hebdomadaires pour me défouler. Je n’ai jamais été dans une salle de sport, je crois que les horaires et la flexibilité sont bien adaptés à mon rythme de vie.

Je reprends aussi ici régulièrement ! Je ne partagerai certainement plus mes sorties pour enfants en détails comme je le faisais au Mans. Je suis les blogs de Mother in Lille notamment ou le site de Kidzou. Ils sont super bien faits.                                                                                                           Je parlerai encore de tout le reste et c’est déjà pas mal ! Nos voyages que je n’ai jamais assez développés à mon goût ici, ma déco, mes interrogations, découvertes et humeurs de Maman et mes réflexions de Femme au foyer aussi…

Et reprends surtout mes cours par correspondance de Décoration d’Intérieur. Un beau challenge à finaliser d’ici la fin d’année pour pouvoir dire fièrement que j’ai réussi et que j’ai une formation de décoratrice d’intérieur, ou même peut être que je suis décoratrice d’intérieur carrément ! Ca me tient à coeur et je vais y mettre tout mon courage ! J’en parlerai un peu plus dans un autre billet certainement…

Voilà pour mes confidences de début d’année. Et vous quels sont vos projets fous ? Ces petits trucs au fond de votre tête que vous rêvez d’enfin réaliser cette année ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Une réflexion sur “Bienvenue 2018 !

  1. Pat Bouillard dit :

    Bravo pour les bonnes résolutions de début d’année, je prends juste un peu de place pour dire la mienne car c est un vrai défi, je commence le bridge qui est un jeu de cartes d’une difficulté très importante à mon humble avis et je prends acte de ne pas céder aux tentations des sirènes de l abandon qui vont chanter leur doux chant ………….on y croit et dans deux ans les compétitions
    Bonne santé à tous c est le plus important
    Mamipat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *